Les chevaliers d'Émeraude, une tout autre histoire... Index du Forum
Les chevaliers d'Émeraude, une tout autre histoire... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Abash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers d'Émeraude, une tout autre histoire... Index du Forum -> Les chevalier d'emeraude -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abash

S'avez vous que le jeu est un forum RPG?: oui
Pièce d'or: 502
Moyenne de pièce d'or: 251,00
Personne qui vous a parler du forum: personne
Acaciter de magie: 20
Age de votre perso: 19

MessagePosté le: 17/07/2012 16:46:46    Sujet du message: Abash Répondre en citant

Prénom: Abash
Royaume d’origine: Opale
Résidence : Zénor (pour l’instant)
Race: HumainRôle: Un magicien*
Qualités : Patient, calme, motivé, respectueux.
Défauts : Maladroit, timide, paresseux, lunatique, se croit inférieur aux autres,

Description physique:

Il a les cheveux bleu foncé, les yeux verts. Il est de taille moyenne et n'as pas de gros muscle. Mais il a une grande connaissance dans la magie. Il n'est pas capable de chevaucher un cheval. Il a une cicatrice en forme de dragon dans le dos

Description mentale:

Il est un garçon qui a une patience presque infini et a un cœur en or. Il peut attendre des années pour une seule réponse. Il est fragile et ne veut pas que d'autres meurs dans des combats insensés. Il n'aime se battre mais si quelqu'un a besoin d'aide il est là pour les aider. Il est timide, surtout devants les dames.

Son histoire:

Je suis un garçon qui n’a rien fait de sa vie. Ma mère et mon père ont eu trois enfants. Amélie, René, et moi. Amélie étais la plus vieille alors elle avait eu la chance d’aller a l’école mais nous deux ,les plus jeunes nous n’avons pas eu cette chance. René lui a reçu l’héritage familial (terre, bijoux et foyer). Moi je n’ai rien eu sauf un don que ma sœur et mon frère avait peur, la magie. J’ai découvert mon don quand j’avais dix ans. Je me suis coupé avec un couteau (voulut aider ma mère à couper les légumes et j’ai tout de suite placé mes mains sur ma jambe. Une lumière blanche s’est formé autour de mes mains, au bout de quelques minutes la plaie étais partis. A quinze ans j’ai décidé de voir le reste du continent. Avant de partir ,j’ai dit au revoir à ma mère. Elle n’arrêtait pas de dire d’être prudent.

En quelques jours j'ai traversé le royaume d'Opale, de Diamant, d’Émeraude, d’Argent, de Cristal pour enfin me rendre a Zénor.Je me suis dit: je devrais aller voir au port pour trouver un bateau pour pêcher.
3 mois se sont écoulés .

(la suite va être dans les RP)Pouvoirs:Il peut cacher sa présence**
Guérison***
Illusionniste(crée des illusions)****

Armes: Il a un bâton de bois (pas très menaçant mais c'est mieux que rien)

Année d'expérience: Un mois(rpg forum), trois ans dans celui-ci: http://dynastywarriors.aeriagames.com/http://dynastywarriors.aeriagames.com/ Autre forum: http://www.emerauderpg.com/   http://chevalier-d-emeraud.forumgratuit.ca/
Autre personnages: Dans ce forum ,non je n’en ai pas d’autres. Mais je participe dans d’autres forums.* Pas un magicien formel mais à une magie

très puissant. Il a appris la magie tout seul.
** seulement les blessures mineurs
***Vous le saurai quand vous me verrez

****Mes illusions ne peuvent pas être plus grosses qu'un ours

Publicité

MessagePosté le: 17/07/2012 16:46:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers d'Émeraude, une tout autre histoire... Index du Forum -> Les chevalier d'emeraude -> présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange