Les chevaliers d'Émeraude, une tout autre histoire... Index du Forum
Les chevaliers d'Émeraude, une tout autre histoire... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maletars

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers d'Émeraude, une tout autre histoire... Index du Forum -> Les chevalier d'emeraude -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maletars


Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 2
S'avez vous que le jeu est un forum RPG?: Evidement
Pièce d'or: 502
Moyenne de pièce d'or: 251,00
Personne qui vous a parler du forum: Perssone
Acaciter de magie: 20
Age de votre perso: 100 ans humains

MessagePosté le: 29/11/2008 15:50:03    Sujet du message: Maletars Répondre en citant

Prénom : (le nom de votre personnage)  Maletars
Royaume de provenance: (Le royaume d'ou il vien) Irianeth
Age: (son age) 100 ans
Race : (Humain, elfe, fée, insecte, demander le pour être d'autre choses.) Hybrides insecte-lézard ( si autoriser ) sinon lézard
Sexe: (Féminin ou masculin) Masculin

Description de votre personnage
Description physique: ( 1 ligne minimum) Maletars est un lézard particulièrement imposant et qui possède un torse assez complexe puisque ses écailles se décollé légèrement ce qui lui permet de cacher de petits couteau ( même propriété au poignet gauche )
Description psychologique : ( 1 ligne minimum) Maletars est se que l'on appelle un maniaque: il ne peut supporter une armée mal organiser et le simple pieds dépassant d'une formation en ligne sérée le met en rogne. Il est aussi extrémement extravertie et parle sur n'importe quel ton à n'importe qui.
Histoire de votre personnage: (3 ligne minimum).

Maletars fut engendrés comme tout les hybrides par l'empereur et fut ammenée sur Irianeth des ses premières année pour y apprendre le maniement des armes. Après 10 ans d'entrainement Maletars rejoignit l'armée régulière de son empire et fut déclarer apte à monter en grade pour finir Lieutenant d'Irianeth. Il aspire au grade de général des armées mais sais qu'il ne le pourra qu'après avoir fait ses preuves contre les chevaliers d'émeraudes, possédant de faibles pouvoir de sorcier Maletars se déclare ouvertement supérieur au autres mais sais pertinemment tque ses pouvoirs ne sont que moindres face au sorciers impériaux. La vie de Maletars c'est longtemps résumer au combat et au services de son empereur mais il découvrit quand il environnais les 60 ans l'étude de la magie et la lecture historique de son empire.

En tant que lieutenant supérieur Maletars avait accés à presque toute les zones de la forterressse noire, après 10 ans d'étude magique Maletars apprit à utiliser sa magie en formant une minuscule boule de feu mais puissante pouvant bruler aisément une petite cabane de bois. En c'est temps de guerre Maletars eut de plus en plus souvent recours à la magie des sorciers et se terra dedant en passant le plus clair de son temps en salle d'arme ou dans la bibliothèque Impérial.

Maletars maniait une lourde hallebarde dans plusieurs formes de combats complexe nommé:


                                  - Le Naarach: Style de combat purement lézard qui avait comme utilité de pouvoir manier les armes lourdes à la façon des épée des escrimeurs Lézard. Son maniement demande une grande acuité visuelle et une discipline de fer pour ne pas se blesse voir se mutiler ou encore pire s'embrocher.

                                  - Le Rarik : Style puissant et rapide typique des combattants d'élites Hommes-corbeau ils consistent à élevée son arme pour porter des coups plus facilement fatal mais plus épuisant. Ce style de combat demande une force physique exeptionel et une libertée de mouvement total pour accroite son éfficaciter déja mortelle.

Maletars possédat déja c'est deux style de combat et s'entrainait sur d'autres.


De quel coter êtes vous?: (insecte ou humain). insecte ( peut basculer )


Inventaire:

Armes: ( vos arme, Les sorte d'armes serons marquer dans les règlement. ) Hallebarde couteaux
Vêtement: (Ce que porte votre personnage) Armures blanche

Autre : rien

Travail : Lieutenant Irianethien empereur si le forum en a besoin Wink
Pouvoir : (Seulement pour les magiciens et les élèves d'Émeraude, sinon, juste un tout petit.) petite boules de feu ( 4cm de diametre)
Une idées pour le site : 
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 29/11/2008 15:50:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers d'Émeraude, une tout autre histoire... Index du Forum -> Les chevalier d'emeraude -> présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com