Les chevaliers d'Émeraude, une tout autre histoire... Index du Forum
Les chevaliers d'Émeraude, une tout autre histoire... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alaïs d'Emeraude terminé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers d'Émeraude, une tout autre histoire... Index du Forum -> Les chevalier d'emeraude -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alaïs d'Emeraude

S'avez vous que le jeu est un forum RPG?: oui
Pièce d'or: 504
Moyenne de pièce d'or: 126,00
Personne qui vous a parler du forum: personne
Acaciter de magie: 20
Age de votre perso: 18 ans

MessagePosté le: 04/11/2008 17:44:20    Sujet du message: Alaïs d'Emeraude terminé Répondre en citant

Identiter de votre personnage

Prénom : Alaïs
Nom : d'Emeraude

Royaume de provenance: enfant abandonné devant le château d'Emeraude
Race : Hybride elfe et humain

Description de votre personnage

Description physique: Etant un hybride Alaïs est différente des autres jeunes femmes sa peau est bleu avec des reflets et ses cheveux varient entre or et le cuivré. Elle a les yeux bleu océan, un petit nez et une bouche pulpeuse. Ses oreilles sont pointues.

Description psychologique : Alaïs est une jeune femme franche, loyale, bonne et généreuse. Elle déteste les injustices et est sans pitier contre ceux qui veulent du mal à ses proches. Elle est pleine de vie et toujours à fond dans ce qu'elle fait.

Histoire de votre personnage:  Alaïs fut trouvée abandonner devant le château D'Emeraude et fut receuillit par le roi en tant que protégée. Il se révéla qu'Alaïs avait de grand pouvoir, elle fut donc emmené à maître Abnar pour qu'elle apprenne à les maîtriser sans difficulté. Les années passèrent et Alaîs vit défiler de nombreux Ecuyer, puis Chevalier et rêve donc dans devenir un. Mais maître Abnar la fit devenir une maître magicienne (encore débutante). Alaïs espère pouvoir être un Chevalier même si elle n'a pas était Ecuyer car étant donné l'étendu de ses pouvoirs malgrès sa jeunesse elle pense pouvoir aider l'Ordre ...

De quel coter êtes vous?:  humain biensûr !!!!

Inventaire:

Armes: ses pouvoirs, un poignard incrusté d'emeraude, une courte épée magique

Vêtement: Lorsqu'elle est au château un robe en soi dans les couleurs verte ou or. Pour ses entraînements un tunique souple avec une ceinture et lors de ses sorties soit une robe d'aparat ou une armure en or. Elle porte toujours un petit collier avec une pierre très rare qu'elle depuis sa naissance. 

Autre :

Travail : Maître magicienne et peut être Chevalier

Pouvoir : Tous ceux des maître magicien, ceux des Chevaliers et des elfes !!!

Une idées pour le site : euh je sais pas trop....

Publicité

MessagePosté le: 04/11/2008 17:44:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Setziel
Rodeur

Pièce d'or: 605
Moyenne de pièce d'or: 7,12
Vos armes: Arc long magique
Votre bouclier: aucun
Votre armure: Armure vert 0 germe
Age de votre perso: 22

MessagePosté le: 06/11/2008 00:06:45    Sujet du message: Alaïs d'Emeraude terminé Répondre en citant

comme tu a vue en rentrant sur le site. Le forum est mort. J'aimerais beaucoup qu'il revienne, mais il y a pas grand monde qui se connecte dans les anciens membre  Sad

I fight for my fredom and i will follow my heart
Alaïs d'Emeraude

MessagePosté le: 06/11/2008 17:14:12    Sujet du message: Alaïs d'Emeraude terminé Répondre en citant

Si tu as besoin d'aide pour remotiver les troupes je suis la !!!! Mais je croyais qu'il voulais le ressuciter !!! O_O
Setziel
Rodeur

Pièce d'or: 605
Moyenne de pièce d'or: 7,12
Vos armes: Arc long magique
Votre bouclier: aucun
Votre armure: Armure vert 0 germe
Age de votre perso: 22

MessagePosté le: 06/11/2008 22:48:54    Sujet du message: Alaïs d'Emeraude terminé Répondre en citant

ma je suis ni un admin ni un modérateur Azelan a envoyer un email a tout les ancient membre et je crois que je suis le seul a avoir revenue

I fight for my fredom and i will follow my heart
Alaïs d'Emeraude

MessagePosté le: 07/11/2008 16:45:47    Sujet du message: Alaïs d'Emeraude terminé Répondre en citant

Dommage ça avait l'air plutôt sympas avant !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 07:23:52    Sujet du message: Alaïs d'Emeraude terminé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers d'Émeraude, une tout autre histoire... Index du Forum -> Les chevalier d'emeraude -> présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange